Le temps des Fêtes



  Joyeux Temps des Fêtes !



Et voilà le temps des Fêtes arrive à grand pas et j'ai enfin du temps pour rajouter quelques petits articles. 

Ainsi, j'ai bien l'intention de vous parler d'au moins 2 arcanes majeures. Restez donc à l'affût sur mon blog.

Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à m'en faire part !


Je vous souhaite pour l'année 2011 : 
Santé, Bonheur, Prospérité ! 

Bon temps des Fêtes !!!


2 commentaires:

  1. Bonnes fêtes à toi aussi Elbasy. Je trouve ton blog tres interressant et agréable à lire. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je le mettrais bien en lien sur mon blog.Quoi qu'il en soit, ton blog, tout comme le forum de l'AM est dans mes favoris.

    Amitiés. Gab

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gabsa,

    Cela me fera plaisir d'en faire autant avec ton blog !

    Elbasy

    RépondreSupprimer